Cliquez sur le livre pour lire le texte
complet de chaque chanson

 

 

(pardonne-moi)
L'erreur est humaine, mais une fois commise, il faut savoir demander pardon avec des mots justes.

 

 


 

De quelle manière pouvons-nous connaître nos réelles racines afin de se donner la main et être unis pour de meilleurs lendemains?

 

 


 

Cette chanson reflète l'utopie des devises utilisées par les hommes politiques pour endormir le peuple. C'est ainsi partout dans le Monde entier. "La dictature, c'est ferme ta gueule, la démocratie, c'est cause toujours"!

 

   

Qui n'a jamais vécu une séparation douloureuse? Comment comprendre alors que l'autre peut en avoir besoin pour vivre plus heureux?

 

   

Tu peux détester un chien, mais tu ne peux jamais renier la blancheur de ses dents. Prenons la peine de reconnaître le talent et la valeur de notre prochain, même si celui-ci est notre ennemi.

 

   

"Je veux t'épouser, je vais acheter un bateau pour tes parents..." A travers ces mots légers, cette chanson dénonce le fait qu'en Afrique, les jeunes filles sont encore souvent soumises au bon vouloir de leurs parents qui choisissent pour elles leur mari.

 

   

S'amuser avec la novuelle tendance "coupé-décalé" pour parler d'une rencontre d'un soir qui peut devenir une histoire incontournable. Ca peut arriver à tout le monde!

 

   

Très difficile d'attendre l'amour d'une femme dont le coeur est pris, mais qui vous laisse espérer. Vous ne pouvez que prier pour un face à face un beau jour...

 

   

Chanson du groupe rap Ardiess du Bénin, pour soutenir les réfugiés partout dans le Monde. Dénonce les guerres, leur médiatisation et les injustices qu'elles engendrent.

 

   
 

Spéciale dédicace à Charbel Triumphe.

 

 

 
Biographie
Photos
 
Contacts
 
Kissto
 
Partenaires
 
 
 
 
 
  Copyright© 2003 hersandesign.com pour kitgrafik.com